Guilde Bishokukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bloodlust

Aller en bas

Bloodlust Empty Bloodlust

Message par Bloodlust Lun 1 Déc - 21:55

Salutations a vous les BishoBarjot.

Donc moi c'est Bloodlust ou Plumeau au choix j'accepte les deux voir même je fait la tête si j'ai pas droit a mon "CC Plumeau" au moins une fois par jour.

Sinon pour de vrai en réel live, je suis Jean-Luc 40 ans marié a "Paty" je suis papa de 3 filles Manon 11 ans, Anaïs 6 ans et Fanny 3ans, j'habite dans le SUD le Vaucluse plus précisément prés d'Avignon ou chacuns le sais on y dansent tous en rond Wink 

Je suis préparateur de commande en fruits et légumes, Réceptionnaire, Contrôleur dans la même entreprise (Delanchy) même au taf j'ai un surnom a la con "Couteau Suisse" vue que je suis multi-fonctions.

Je suis un passioné de Rallye-Auto en tant que spectateur, je m'interresse beaucoup a tout ce qui touche la seconde guerre Mondiale surtout le "D-Day". Si ça interesse les gens j'ai effectué mon service militaire a Berlin en tant que Pilote de Char et Tireur-Pointeur (de suite les esprit mal placés) et ce pendant deux ans.


Voilà je crois que j'ai finis, si vous etes arrivés a lire jusque là ben chapeau Smile

PS: J'adore les BISHO que des tarés comme on les aimes.

Bloodlust

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum